Questions Générales

La certification QUALIANOR répond aux exigences réglementaires et aux exigences des exploitants nucléaires. QUALIANOR est reconnu Organisme Certificateur et a obtenu la recevabilité opérationnelle du COFRAC le 19/06/2015. Le certificat délivré par QUALIANOR vous permet de réaliser des activités sous rayonnements ionisants conformément aux dispositions règlementaires en vigueur.

Oui
Il suffit pour cela de transférer votre certification, via une demande en ligne sur le site QUALIANOR. QUALIANOR reprend votre cycle de certification en cours sans changer la date anniversaire de votre certificat actuel.

1. Un processus de demande de certification réalisé en ligne sur le site QUALIANOR
2. Des délais réactifs de traitement des dossiers de demande de certification initiale ou de transfert.

Conscient des enjeux qui reposent sur vos activités liées à la certification Radioprotection QUALIANOR a dimensionné ses équipes pour répondre dans le respect de vos attentes à la mise en place de votre certification.
3. Des auditeurs et experts disposant tous d’une large expérience terrain Radioprotection et de l’Entreprise. 

QUALIANOR impose à ses auditeurs d’être des professionnels encore en activité dans le domaine de la Radioprotection.

Nos référentiels et procédure de certification sont accessibles à tous. Venez les découvrir sur notre site internet www.qualianor.com

Rien de plus simple. Laissez vous guider sur notre site internet www.qualianor.com et en quelques clics adressez votre demande auprès en ligne. Vous obtiendrez un devis ou un contrat de certification en moins de 48 heures.Vous pouvez aussi nous contacter directement au 
04 75 00 00 09
certification@qualianor.com

HAUT