Qualianor ISO 9001 14001 45001

Certification norme ISO 9001, une reconnaissance internationale.

QUALIANOR Certification vous propose la certification ISO 9001 pour votre entreprise. La norme ISO 9001 définit les étapes nécessaires pour améliorer votre système de management de la qualité. Elle s’applique à n’importe quelle organisation, quelle que soit sa taille ou sa complexité. Elle est un gage de sérieux et de reconnaissance lors de vos réponses aux appels d’offres notamment. Forts de notre expérience dans de nombreux domaines de certification, nous disposons d’une équipe d’auditeurs professionnels et expérimentés sur l’ensemble du territoire.

Nota : Le transfert de votre certification est possible à tout moment du cycle.

Quels est le référentiel de la certification ISO 9001 ?

  • Norme ISO 9001 : 2015 - Système de Management de la Qualité.

Qui peut obtenir une certification ISO 9001 et pourquoi ?

La certification ISO 9001, de même que la certification ISO 14001 et la certification ISO 45001 peut être délivrée à toutes les entreprises et tous les organismes. Quels que soient votre taille (TPE, PME, Grands Groupes …) et votre secteur d’activité (Industrie, Energie, Services, Agroalimentaire, Transport, Construction BTP, Médical, Travail Temporaire…), vous pouvez vous faire certifier.

La certification ISO 9001 est un outil essentiel d’amélioration continue, conçue pour vous aider à répondre aux besoins et aux attentes des clients et des parties intéressées.

Comment se déroule la certification ISO 9001 ?

  • La certification ISO 9001 est accordée pour une durée de 3 ans à l’issue du résultat favorable de l’audit initial.
  • Deux audits de surveillance sont à effectuer pendant le cycle de certification pour valider son maintien.
  • À l’issue des trois ans, l’organisme devra effectuer un audit de renouvellement pour que sa certification ISO 9001 soit renouvelée.

Pourquoi faire appel à QUALIANOR pour obtenir votre certification ISO ?

  • QUALIANOR Certification est un organisme reconnu dans le domaine de la certification, capable de vous apporter des réponses fiables et précises.
  • Entreprise à taille humaine, les personnes en charge de votre dossier chez QUALIANOR sont disponibles et réactives.
  • Vous souhaitez en savoir plus sur la certification ISO 9001 ? Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 par téléphone, mail commercial@qualianor.com ou directement dans nos locaux.

 

Fiche produit ISO

 

FAQ Certifications ISO

Comment faire pour étendre ou réduire la portée de ma certification ISO ?

Les extensions ou réductions de la portée de la certification ISO sont possibles en cours de cycle de certification. Votre demande est analysée par QUALIANOR qui définit la méthode d’évaluation la plus appropriée pour statuer sur la modification de la portée.

Dans quels cas ma certification ISO peut être suspendue ou retirée ?

Une suspension ou un retrait de certification ISO peut être initié à votre demande ou par QUALIANOR notamment en cas de défaut de maintien de la conformité de vos services, non-respect des engagements contractuels ou des règles d’utilisation de la marque QUALIANOR.

En cas de suspension, QUALIANOR définit la méthode d’évaluation la plus appropriée pour rétablir la certification sous un délai fixé. Le retrait de certification impose la reprise du processus de certification dans son intégralité.

Comment est établie votre tarification ?

La tarification de nos certifications ISO est établie pour permettre de traiter de manière équitable l'ensemble des demandes. Elle est basée sur un coût forfaitaire révisable et elle est disponible sur simple demande via nos formulaires en ligne.

Est-ce que je peux transférer ma certification ISO en cours de cycle ?

Vous pouvez transférer à tout moment votre certification ISO chez QUALIANOR qui reprend votre cycle de certification sans modifier ni avancer les échéances d’audits et de certification. Les délais de traitement sont rapides et votre organisation n’est pas perturbée.

Dans quels cas ma certification ISO peut être suspendue ou retirée ?

Une suspension ou un retrait de certification ISO peut être initié à votre demande ou par QUALIANOR notamment en cas de défaut de maintien de la conformité de vos services, non-respect des engagements contractuels ou des règles d’utilisation de la marque QUALIANOR.

En cas de suspension, QUALIANOR définit la méthode d’évaluation la plus appropriée pour rétablir la certification sous un délai fixé. Le retrait de certification impose la reprise du processus de certification dans son intégralité.

Comment est établie votre tarification ?

La tarification de nos certifications ISO est établie pour permettre de traiter de manière équitable l'ensemble des demandes. Elle est basée sur un coût forfaitaire révisable et elle est disponible sur simple demande via nos formulaires en ligne.

Accédez au répertoire des clients certifiés

Transférez votre certification chez QUALIANOR

Veuillez nous retourner complété et signé le document téléchargeable ci-dessus

HAUT