Qui sommes-nous ?

Fort de plusieurs années d’expérience, QUALIANOR Certification certifie les Systèmes de Management  et les Produits, Procédés et Services sur la base de ses référentiels de certification conforment à la réglementation en vigueur dans les domaines suivants : ISO 9001 / 14001 / 45001 / 50001 / 19443, Radioprotection, Expert CSE, Qualiopi, Organismes de formation cabines UV, Organismes de formation en Sécurité Privée, Hyperbarie et PSDM / PSAD.

Les valeurs fondatrices de QUALIANOR Certification

Les décisions de certification prises par QUALIANOR Certification se font en toute impartialité, et dans le respect des valeurs fondatrices de l’organisme.

Parmi ces valeurs ; l’impartialité prédomine à tous les niveaux, garantissant à chaque client une importance unique et équitable dans le traitement de son process de certification.

QUALIANOR Certification agit de manière irréprochable en assurant l’impartialité de ses décisions au travers de son fonctionnement, de la compétence de ses auditeurs et de la transparence de ses activités dans le respect de la confidentialité des informations que lui transmettent ses clients.

Confier à QUALIANOR Certification la certification de son Système de Management c’est adopter une vision assurément novatrice dans l’implication de tous à tous les niveaux, de l’exploitant aux Entreprises Intervenantes.

La certification QUALIANOR Certification met en avant les véritables vecteurs de progrès de votre entreprise, vous bénéficiez d’un regard externe neuf, sensible à vos risques et constructif pour progresser dans l’amélioration de l’efficacité de vos systèmes.

QUALIANOR Certification a développé une politique de confidentialité et de traitement de vos données en conformité au Règlement Général de Protection des Données (RGPD) du 25 mai 2018.

QUALIANOR Certification est une filiale du Groupe DESEGUR.

Notre déclaration publique d'impartialité

Elle garantit notre indépendance juridique et financière ainsi que l'impartialité de toutes la parties intervenantes à tous les niveaux du processus de certification.

HAUT