Services de certification QUALIANOR

Les contrats, doivent-ils être tous signés et enregistrés informatiquement dans une box adhérent ?

La SPEC 2217 mentionne que le « SPSTI assure à l’entreprise adhérente, via un contrat d’adhésion, de type associatif signé entre l’employeur et le SPSTI, les actions relevant de sa compétence autour des trois missions » de l’offre socle.
Dans le chapitre concernant l’espace personnalisé de l’adhérent, il est mentionné que le SPSTI « doit déterminer et mettre en place les moyens informatiques adaptés pour permettre à chaque entreprise adhérente de disposer d’un espace personnalisé consignant le contrat d’adhésion, … ».
Enfin, le chapitre 5.4.2 indique que « Les relations du SPSTI avec l’entreprise adhérente doivent être matérialisées par un contrat d’adhésion distinguant de l’offre socle de service et, le cas échéant, d’une offre complémentaire … ».